Comme beaucoup d’entre nous, il nous n’est pas toujours facile de pouvoir s’offrir de beaux voyages, par manque d’argent ou par manque de temps. Pour ce qui est des difficultés financières, aujourd’hui il existe des solutions plutôt intéressantes pour voyager pas cher, en échangeant par exemple son logement avec une autre famille vivant dans une autre ville ou un autre pays ou encore en allant dormir chez l’habitant. Pour ce qui est du temps c’est autre chose, cela peut être difficile de s’offrir un long voyage, de plusieurs semaines ou plusieurs mois. Mais il existe heureusement des solutions pour cela.
Etre trader
Etre trader c’est effectivement la meilleure solution pour s’offrir des mois de vacances d’affilé car le trader peut voyager où et quand il veut tout en travaillant. A l’aide d’un simple ordinateur et d’une connexion internet (performante), il peut donc voyager dans le monde entier sans s’arrêter de travailler. Si cette aventure palpitante vous tente et que vous souhaitez visiter la Croatie tout en travaillant alors nous vous invitons chaudement à commencer à trader. Choisissez d’abord un bon courtier en ligne qui propose des services de qualité ainsi que des « cadeaux ». Le bonus Bdswiss et le bonus Etoro sont par exemple intéressants car ils vous donneront accès à un petit pactole utile pour commencer à boursicoter. Cependant, vous n’arriverez jamais à gagner votre vie à la bourse en quelques semaines, il vous faudra travailler dur pour espérer y arriver. Heureusement si vous n’avez pas le temps ou la motivation pour vous lancer dans ce travail il existe une autre solution plus accessible pour découvrir la Croatie ou même un autre pays lorsque l’on manque de temps ou d’argent.
Travailler en Croatie
Cette solution de travailler en Croatie ou ailleurs plaît à de plus en plus de jeunes qui veulent partir à l’aventure en voyageant dans un ou plusieurs pays en travail directement dans le pays qu’ils visitent. Vous trouverez facilement du travail dans de nombreux pays et en particulier en Croatie. Il y a une multitude de choix : faire des cueillettes, travailler dans des fermes, être serveur, rendre des services à domicile… vous pourrez trouver en fonction de vos envies et vos compétences et en dehors de vos heures de travail vous aurez de nombreux jours à consacrer à la visite du pays qui vous intéresse, que ce soit pendant les weekends ou vos jours de congés, entre midi et deux ou le soir. En plus vous aurez sûrement la chance de découvrir toute une communauté de voyageurs comme vous qui ont traversé la planète pour atterrir au même endroit que vous. Partager cette expérience à plusieurs peut la rendre plus facile et plus enrichissante, surtout si vous voyagez seul.